Syndicat Autonome des Etudiants Liégeois

a:4 :s:13 :"meta_keywords" ;s:0 :"" ;s:16 :"meta_description" ;s:0 :"" ;s:4 :"bloc" ;s:0 :"" ;s:7 :"colonne" ;s:0 :"" ;

a:4 :s:13 :"meta_keywords" ;s:0 :"" ;s:16 :"meta_description" ;s:0 :"" ;s:4 :"bloc" ;s:0 :"" ;s:7 :"colonne" ;s:0 :"" ;

Résultat des élections !

Brève postée le lundi 18 avril 2005

Le quorum a été atteint ! Le taux de participation pour le 2[^e^] scrutin est de 22,32 %.

Vous pouvez consulter la liste complète des élus (également disponibles sur le site web de l’Unif avec le score personnel de chaque candidat, ou ici avec les scores par liste).

Dix-sept des vingt-deux candidats de la liste « SAEL & Co » ont été élus. En outre, la liste « SAEL & Co » réalise un score remarquable sur les quatre facultés où le scrutin comportait un enjeu [1] en obtenant 14 des 26 sièges (le cartel « un idéal » obtenant 8 sièges ; 4 sièges étant attribués aux candidats indépendants).

[1En raison du nombre de candidats inférieur ou égal au nombre de sièges à pourvoir, les candidats des facultés de médecine, de psychologie, de sciences et de médecine vétérinaire avaient déjà été désignés élus par la Commission électorale. Le scrutin portait donc effectivement sur les facultés de philosophie et lettres, d’EGSS, de sciences appliquées et de droit. Le SAEL y obtient respectivement 4 élus sur 7, 5 sur 7, 3 sur 6 et 2 sur 6, soit 14 élus sur les 19 candidats que nous présentions pour ces 4 facs.

Dernière mise à jour du site : 30 juin 2008 | ce site fonctionne avec spip | hébergement : alterezo asbl | interface d'administration